frendeitjaptrues
 

L'esprit Dar Lorkam...

 

Objectif prioritaire de notre maison d'hôtes et de notre équipe : vous proposer des activités qui enrichissent la découverte de la culture et des traditions locales et favorisent la rencontre avec les populations locales.
Nous attachons une importance particulière à la préparation de nos plats culinaires qui vous seront servis lors de votre séjour, essentiellement BIO car les produits viennent de nos jardins ou des cultures des villages voisins. 

Dar Lorkam met à votre disposition une piscine avec un petit bain pour les enfants et un espace tente nomade afin de vous rafraîchir durant les superbes journées ensoleillées du Sud Marocain.

Du coté de notre cuisine on vous servira des repas typiquement marocains. Cela vous permettra de découvrir les spécialités locales et d'avoir la garantie de déguster des produits frais.

Dans la même inspiration, les produits biologiques de notre cuisine respire la fraîcheur et d'authenticité; cette découverte gustative des spécialités marocaines. 
Néanmoins, si l'envie d'un bon gratin dauphinois se fait sentir, nous aurons plaisir à vous le préparer.

   

L'esprit écolodge...

 

Est une base idéale pour découvrir la région, les coutumes et traditions berbères et vous imprégner de la différence et de la magie des lieux. L’objectif de Dar Lorkam est de rester un établissement aussi respectueux que possible de l’environnement et de la culture locale. 
Vous organisez votre séjour au gré de vos envies, grâce aux différents guides-itinéraires mis à votre disposition.

  
 
   
    

Orientation dans la palmeraie…

 

La palmeraie de Skoura étant très étendue, les pistes sont multiples, nous avons donc fléché l'itinéraire à l'aide de triangles verts, des "feuilles de route" sont disponibles à la station ZIZ en entrant à Skoura, ou bien vous nous appelez, on viendra vous cherchez. Compter 20 minutes (soit 5kms) entre Skoura village et Dar Lorkam. 
Si toutefois vous êtes "harcelés" par des rabatteurs en mobylette (ce qui arrive parfois), ne tenez pas compte de leurs discours sur le fait que l'oued est en crue et que les véhicules légers ne pourront pas emprunter la piste. L'oued est en crue une dizaine de jours par an et la piste est accessible à tous véhicules.

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données